Samstag, 21. Januar 2012

c'était une très belle journée pour faire du ski :)

Bonjour et salut :) Comment ca va ? J'espère bien. Moi je vais écrire le texte en francais aujourd'hui. Je pense il y a quelque personnes qui sont plus mieux en francais comme en anglais. Pour moi anglais c'est plus facile mais j'aime bien les deux langues. Aujour'hui c'était une très belle journée pour faire du ski :) C'était vraiment super parce que nous avons plus de neige . Sept de neuf pistes ont ouvert et ca c'est plus que  plaisir. Nous avons fait cinq heures du ski et nous avons recontré deux autres familles avec des enfants. Ce soir j'ai fait mon projet pur demain matin . J'ai décidé de faire une préséntation power point avec beaucoup des animations comme des photos et des couleurs différent pour les enfants. Ensuite ma mère m'a envoyé un livre sur l' Allemagne et une carte d'Allemagne. Je crois le meilleurs sont les bonbons Haribo et Rittersport que ma mère m'a envoyé aussi. Je veut dire merci beaucoup :) Pour être honnête je suis vraiment impatient de demain matin.

Bonne nuit :)

Leo


J'ai trouvé une vidéo intéressante sur la vie comme un Allemand.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen